Relation Client : le Prix des Prix !

Relation Client : le Prix des Prix !

Pour la quatrième année, remise par Thierry Spencer du « Prix des Prix » du Sens du client.

L’idée de ce prix « clin d’œil » est née de l’analyse des 11 classements existants dans le domaine de la Relation Client.

And the winner is ….

En voici la liste :
  1. Le podium de la Relation Client TNS Sofres Bearing Point,
  2. Le prix « Elu service client de l’année » de Viseo Conseil
  3. Le prix Qualiweb de Cocedal Conseil ,
  4. La personnalité marketing client de l’année d’Editiali,
  5. Le Directeur Relation Client de l’année d’Editialis avec l’AFRC,
  6. Les Palmes de la relation client de l’AFRC,
  7. Le classement HCG,
  8. Le classement YAKELK’1
  9. Le Relationship Score de l’AACC,
  10. Les Pépites d’or de l’AMARC,
  11. Miss Client, le prix qui récompense les meilleurs agents virtuels conversationnels.
Nespresso serait la meilleure entreprise dans le domaine de la Relation Client.
Qu’attendez-vous pour devenir membre du Club et découvrir leurs secrets ?

  • I imagined you to be much more…
  • Taller ?.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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