Fidélité : ACCOR innove et lance son application sur Facebook.

Fidélité : ACCOR innove et lance son application sur Facebook.
A|Club est un service couplé de manière permanente au système de fidélité classique.

Lancée en décembre 2011, cette application géo-localisée récompense les membres du programme de fidélité et leur permet de gagner « des badges » grâce à des « check-ins » (à la manière de Foursquare) effectués durant les séjours dans les hôtels partenaires du programme.

Un  club de fidélité  sur  Facebook !

Ils récompensent la régularité des séjours, la diversité des destinations, la fidélité à un type d’hôtels,… 
Chaque badge permet de gagner des points supplémentaires A|Club, qui sont crédités sur leur compte et convertibles en chèques A|Club Rewards utilisables dans les hôtels ACCOR ou chez les partenaires, ou encore en Miles aériens.

L’adhésion et la gestion du compte s’effectue sur le site www.a-club.com.

Non seulement il permet au membre A|Club de gérer son compte – consulter son compte points, commander ses chèques, convertir ses points en Miles aériens ou en dons – mais aussi de réserver son séjour ou ses offres spéciales et d’avoir accès au Service Clients.

En savoir plus :
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
 ———————————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*