Satisfaction « Résolution des sinistres » des clients de la Macif

Satisfaction « Résolution des sinistres » des clients de la Macif

Dans le cadre de sa démarche qualité et satisfaction clients,
sociétaires, la Macif publie régulièrement les résultats du baromètre mesurant
l’évolution du taux de satisfaction de ses sociétaires.

Focus sur les principaux résultats de la partie « Résolution
des sinistres » du baromètre
qualité de service de juin 2011.

Satisfaction après Sinistre : le moment de vérité des assureurs !

Pour accéder à plus de résultats cliquez sur le lien

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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