Premier programme de fidélisation dans le Football !

Premier programme de fidélisation dans le Football !

L’AS Nancy-Lorraine sera le premier club de football en
France à mettre en place un réel programme de fidélisation pour ses supporters
et partenaires.

Cet outil sera délivré par Comarch – fournisseur
international de solutions IT, acteurs leaders en terme de systèmes de
fidélisation – avec un lancement prévu pour la saison 2012-2013.
Le système Comarch Loyalty Management, une solution à la
pointe de l’innovation incluant des fonctionnalités CRM avancées.
Créer une réelle expérience supporters les jours de match.

Il est parfaitement ajusté aux besoins commerciaux et IT de
l’AS Nancy-Lorraine et sera connecté à l’ensemble des systèmes actuellement
utilisés à l’intérieur et à l’extérieur du stade Marcel Picot (système de
caisse, contrôle d’accès, billetterie, site internet, etc).

Une solution innovante qui rendra possible la création d’un
lien encore plus privilégié avec la communauté ASNL. Romain Terrible, directeur
commercial de l’ASNL

Le principal objectif de cette mise en place est en effet
d’offrir une valeur ajoutée, aussi bien à nos supporters qu’à nos partenaires
commerciaux, indépendante des résultats sportifs. 
Cet outil permettra de
récupérer un maximum d’informations et donc, d’ajuster nos offres, promotions
et récompenses en fonction des envies et besoins de nos différents supporters
et partenaires.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 ———————————————————————————————–e 
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*