Premier programme de fidélisation dans le Football !

Premier programme de fidélisation dans le Football !

L’AS Nancy-Lorraine sera le premier club de football en
France à mettre en place un réel programme de fidélisation pour ses supporters
et partenaires.

Cet outil sera délivré par Comarch – fournisseur
international de solutions IT, acteurs leaders en terme de systèmes de
fidélisation – avec un lancement prévu pour la saison 2012-2013.
Le système Comarch Loyalty Management, une solution à la
pointe de l’innovation incluant des fonctionnalités CRM avancées.
Créer une réelle expérience supporters les jours de match.

Il est parfaitement ajusté aux besoins commerciaux et IT de
l’AS Nancy-Lorraine et sera connecté à l’ensemble des systèmes actuellement
utilisés à l’intérieur et à l’extérieur du stade Marcel Picot (système de
caisse, contrôle d’accès, billetterie, site internet, etc).

Une solution innovante qui rendra possible la création d’un
lien encore plus privilégié avec la communauté ASNL. Romain Terrible, directeur
commercial de l’ASNL

Le principal objectif de cette mise en place est en effet
d’offrir une valeur ajoutée, aussi bien à nos supporters qu’à nos partenaires
commerciaux, indépendante des résultats sportifs. 
Cet outil permettra de
récupérer un maximum d’informations et donc, d’ajuster nos offres, promotions
et récompenses en fonction des envies et besoins de nos différents supporters
et partenaires.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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