Volvo CE (Travaux Publics) premier en satisfaction clients en France

Volvo CE (Travaux Publics) premier en satisfaction clients en France
Volvo CE France a obtenu la première place en satisfaction clients devant ses trois principaux concurrents mondiaux dans l’Hexagone.
Volvo CE France est à la deuxième place sur le marché européen, juste derrière l’Allemagne.

Volvo Construction Equipment Europe SAS est la filiale Française en charge de la distribution et de la vente de matériels de travaux publics fabriqués par le groupe Volvo. Elle est présente en France depuis 1984 avec un solide réseau, présent dans toute la France.

Prix 2011 d’Excellence de la Chambre de Commerce suédoise.

Jean-Marie Osdoit, président de Volvo Construction Equipment France, a reçu des mains de Gunnar Lund ambassadeur de Suède en France, le prix 2011 d’Excellence de la Chambre de Commerce suédoise.

Décerné chaque année à une entreprise suédoise implantée en France, « ce prix récompense Volvo CE France pour sa culture d’entreprise et sa capacité d’adaptation aux fortes variations du marché des engins de travaux publics dans un contexte de crise qui a durement affecté le secteur depuis 2008 », a souligné Gîta Paterson présidente de la Chambre de Commerce suédoise en France.

De fait, selon Jean-Marie Osdoit, la filiale française de Volvo CE « a amélioré en 2010 son résultat courant de 47% et son chiffre d’affaires de 33% par rapport à 2009.
Jean-Marie Osdoit a souhaité associer à ce prix les 500 salariés répartis entre le siège de Trappes et l’usine de Belley, dans l’Ain, ainsi que les membres de son réseau de distribution.
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*