Satisfaction client chez Darty : saison 2 !

Satisfaction client chez Darty : saison 2 !
Mon papier sur la politique de mesure de satisfaction de Darty reste en tête des consultations et est celui qui a le plus de commentaires (pas tous très positifs).

Confiance = Crédible + Intègre + Bienveillant

Ce papier a également été lu par le Service Satisfaction & Après-Vente de Darty qui, très sportivement, a écrit un billet en donnant ses coordonnées à la suite de remarques sur le non-fonctionnement de leur site de mesure de la satisfaction clients :

Bonjour à tous
Après vérification auprès de nos servies techniques, le site du questionnaire de satisfaction est opérationnel. En cas de difficultés à contacter le Service Après-Vente Darty, nous vous conseillons de nous envoyer par mail votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées à l’adresse suivante : confianciologue@darty.com ou de nous joindre sur Twitter sur le compte @confianciologue.

Chapeau à Darty et à Monsieur le « Confiancologue » qui met en application ses principes et qui, comme le disait mon papier : « a compris, dès le début, que la satisfaction client est un avantage concurrentiel non négligeable »

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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