Augmentation de la note Satisfaction Client du site MAAF grâce à un Chat

Augmentation de la note Satisfaction Client du site MAAF grâce à un Chat
Depuis la mise en place du service iAdvize sur la page «Nouscontacter» de MAAF.fr, la note moyenne de satisfaction client est de 2,8/3.
MAAF Assurances est l’un des premiers assureurs généralistes en France.
Ainsi près de 6 millions d’appels et 400 000 emails sont traités chaque année par neuf centres d’appels répartis dans toute la France.
Comment gérer instantanément les demandes clients ?

Optimiser la satisfaction client en multi-canal

Le groupe cherche à optimiser la satisfaction clients multicanal afin de répondre à l’ensemble des sollicitations de ses 4 millions de sociétaires clients, ainsi qu’à celles des prospects.

La Relation Clients en ligne est un enjeu majeur pour MAAF. 10% des visiteurs consultent la page « Nous Contacter » de maaf.fr.
Le traitement des emails client est garanti sous 24h.
Afin d’améliorer l’accessibilité des centres d’appels et la satisfaction de ses clients, MAAF cherchait un outil capable de gérer simplement mais surtout instantanément les demandes clients depuis le site internet.
La solution : la mise en relation par chat avec iAdvize.
Voir la nouvelle plate forme de téléchargement d’études de cas, basées sur les retours d’expériences des clients de iAdvize

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 ———————————————————————————————–e 
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*