Satisfaction Clients : Que disent les clients de La Poste ?

Satisfaction Clients : Que disent les clients de La Poste ?


Une belle présentation dynamique et ludique de « Paroles de Clients » que je vous invite à découvrir.

La Poste et Human to Human ont conçu un livre blanc, recueil de paroles d’internautes collectées ces trois dernières années et organisées par thème, en fonction des préoccupations les plus fréquemment exprimées en ligne.

On se préoccupe de l’avis (de la vie) des clients !


Forums de discussion, commentaires de billets de blogs ou d’articles de médias en ligne, réseaux sociaux, ils partagent leurs expériences, livrent leur ressenti. Human to Human a collecté cette opinion spontanée sur ces différents espaces.
Il ne s’agit pas d’une étude mais d’une photographie représentative de l’état de l’opinion spontanément émise vis-à-vis des bureaux de poste. 
Ces citations constituent un aperçu synthétique des milliers de conversations et témoignages en ligne concernant les bureaux de poste.
L’objectif en concevant ce livre blanc, était de mettre en perspective la transparence de la démarche de La Poste et d’apporter des preuves concrètes de ce changement de perception désormais prégnant.
Vous pouvez voir et télécharger le livre blanc « Paroles de clients » 
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 Satisfaction client – Fidélité client – Enquete de Satisfaction – Fidelite client – Enquête Satisfaction
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*