Comment la génération Y va redéfinir la fidélisation de la clientèle

Comment la génération Y va redéfinir la fidélisation de la clientèle
Les enfants du millénaire, qui sont aussi appelés la génération Y, représentent plus de 1,7 milliard de consommateurs dans le monde.
Quelles sont les implications une fois qu’ils arriveront à l’âge adulte et prendront les rênes de l’économie mondiale de la consommation ?

Les enfants du millénaire vont changer la fidélité clients !


Une nouvelle étude sonde les attitudes des enfants du millénaire envers la fidélisation, le respect de la vie privée et la technologie.
La génération Y émet des réserves sur les offres selon l’endroit et les solutions mobiles, mais est prête a révéler des renseignements personnels pour obtenir rapidement et facilement des récompenses gratuites
Selon l’étude diffusée par Aimia Montréal, les enfants du millénaire vont changer la façon dont les entreprises et les marques bâtissent la fidélité durable de leur clientèle.
Lire l’article complet en cliquant sur ce lien

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 ——————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*