Livre blanc : les avis consommateurs dans la restauration

Livre blanc : les avis consommateurs dans la restauration
Un livre blanc réalisé par Thierry Poupart de Service Attitude (lien sur Facebook) qui  traite des avis postés par des clients sur des sites Internet en particulier dans la restauration.

Quel que soit le camp dans lequel on se situe, les avis publiés sur Internet ont pris une importance considérable tant par leur quantité exponentielle que par l’influence qu’ils exercent sur les internautes.

Les avis sur internet : un passage incontournable sur le Web !


En attendant une éventuelle régulation ou une législation en matière d’avis, voici un état des lieux basé sur l’analyse des sites cityvox.fr et lafourchette.com.

Une rapide présentation du livre blanc en cliquant ici 

Le livre blanc : vingt pages d’analyse et de conseils aux restaurateurs, en pdf téléchargeables gratuitement en un clic ici 

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
 ——————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*