Dans l’étude réalisée par INIT le 24 avril 2011, le constat est clair : quasiment la totalité des consommateurs sont liés aux enseignes via un programme de fidélisation (98% déclarent avoir au moins une carte de fidélité).
La multiplication de ces programmes signifie aussi la multiplication des cartes de fidélité : il y en aurait actuellement 350 millions en circulation en France (en moyenne près de 9 cartes par Français).
Impossible d’avoir toutes ses cartes sur soi !
Fidall arrive avec une promesse : « vos cartes de fidélité, toujours sur vous ! »
L’application propose pour le moment plus de 350 cartes dont beaucoup de grandes enseignes (FNAC, Air France, Sephora, Carrefour etc.).
J’avais eu l’occasion de présenter l’application dans un précédente papier accessible ici.
——————————————————————————–
- Le service clientau cœur de la démarche Customer Centric - 10 avril 2019
- Fidéliser un client revient moins cher que d’en recruter un ! - 14 mars 2019
- Joyeuses fêtes et à l’année prochaine ! - 21 décembre 2018