Dématérialisation des cartes de fidélité (Fidall)

Dématérialisation des cartes de fidélité (Fidall)

Dans l’étude réalisée par INIT le 24 avril 2011, le constat est clair : quasiment la totalité des consommateurs sont liés aux enseignes via un programme de fidélisation (98% déclarent avoir au moins une carte de fidélité).

La multiplication de ces programmes signifie aussi la multiplication des cartes de fidélité : il y en aurait actuellement 350 millions en circulation en France (en moyenne près de 9 cartes par Français).

Impossible d’avoir toutes ses cartes sur soi !


Fidall arrive avec une promesse : « vos cartes de fidélité, toujours sur vous ! »

Avec cette application mobile le consommateur peut stocker toutes ses cartes de fidélité sur son smartphone.

L’application propose pour le moment plus de 350 cartes dont beaucoup de grandes enseignes (FNAC, Air France, Sephora, Carrefour etc.).

Yann Casanova, fondateur de Fidall, a accepté de répondre à une interview du blog Journée de la fidélité pour nous présenter sa société et toutes les fonctionnalités proposées par cette application.

J’avais eu l’occasion de présenter l’application dans un précédente papier accessible ici.

Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr

 ——————————————————————————–

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.