Réseaux sociaux & E-commerce ?

Réseaux sociaux & E-commerce ?

L’attrait des réseaux sociaux pour les commerçants, que leur boutique soit virtuelle ou pas, n’est pas près de se calmer.

Pourtant, il ne faut pas oublier le cœur du métier de l’E-commerce, prévient Xavier Garambois, patron d’Amazon en France.
La clé de la satisfaction clients !
Pour lui, la logistique est la clé pour faire en sorte que « le client soit satisfait ».
Lenteur dans la distribution, produits de mauvaise qualité, services après-vente inefficaces peuvent jouer contre une marque de façon encore plus forte lorsqu’elle est présente sur les réseaux sociaux.
Alors garde à sa « e-réputation » avant de passer à la prochaine étape : le « m-commerce », ou le commerce sur mobiles et « smartphones ».
Christian BARBARAY https://www.init-marketing.fr
 ——————————————————————————–

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.