Orly, des hologrammes pour améliorer la satisfaction clients !

Orly, des hologrammes pour améliorer la satisfaction clients !
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Les mannequins virtuels ne sont plus l’apanage des seuls aéroports britanniques.

L’Œil du Chat a, en effet, installé, cet été, trois silhouettes digitales au sein de la salle 40 du Terminal Ouest de l’aéroport Paris Orly.
Pour améliorer la satisfaction de nos clients, nous avons décidé de faire de la salle 40 du Terminal Ouest un lieu d’expérimentations de nouvelles technologies.

Une image virtuelle pour des clients réels !

Les hologrammes en sont la 1ère expression, ils illustrent la volonté de mieux accompagner les passagers tout au long de leur parcours et de délivrer une information en temps réel tout en créant étonnement et intérêt, déclare Charles Telitsine, directeur du Terminal Ouest.

De réels agents d’accueil ont accepté de prêter leur image et leur voix à la réalisation des unités.
Ils ont été filmés en condition réelle, souhaitant bon voyage aux passagers et annonçant le début des embarquements.
Les silhouettes de plexiglas, sur lesquelles les films sont projetés, ont été découpées sur mesure pour épouser leur morphologie.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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