Fidélisation + Géolocalisation sur smartphone !

Fidélisation + Géolocalisation sur smartphone !

Marier géolocalisation et fidélisation ? 

Unibail-Rodamco vient de réussir ce mariage pour sept de ses centres commerciaux.

Une opération inédite en France, lancée avec Facebook.

Le premier programme de fidélisation par géolocalisation sur smartphone vient de naître.

C’est le groupe Unibail-Rodamco qui se lance le premier pour récompenser ses clients de leur visite dans sept de ses centres commerciaux, en l’occurrence : Carré Sénart, Forum des Halles, Parly 2, Quatre Temps, Rosny 2, Vélizy 2, et Lyon Part Dieu.
Des places de cinéma gratuites sur smartphone
Il s’agit, indique le groupe d’immobilier commercial européen, “de répondre aux attentes de clients hyper-connectés et de leur proposer une expérience shopping toujours plus innovante”. 
Les visiteurs des shoppings-centers bénéficieront d’avantages inédits sur leur smartphone ; par exemple, des places de cinéma UGC gratuites dès lors qu’ils auront effectué trois visites dans l’un des centres au cours de la même semaine.
Lancé en partenariat avec le réseau social Facebook et son système de géolocalisation intégré permettant le “check in”, les clients peuvent désormais, à partir de leur smartphone, se connecter et indiquer leur position dans le centre, via l’option “lieux” du réseau social.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

 ——————————————————————————– 
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*