Relation Client à Distance : Satisfaction client et performance entreprise

Relation Client à Distance : Satisfaction client et performance entreprise

Echange, à l’école des Mines, sur ce que signifie aujourd’hui la relation client à distance dans les secteurs où elle est un levier majeur de différenciation.

Comment l’adapter aux comportements clients ? Quelles solutions mettre en œuvre ? Quels impacts sur les métiers de l’entreprise ?
Comment piloter la performance ? Quels sont les enjeux financiers ?
Autant de questions qui impactent notre quotidien de consommateur et de citoyen, et qui sont au cœur de l’actualité des entreprises.
Lieu & Date
  • Jeudi 29 septembre 2011 à 18h30
  • École des Mines de Paris – 60 Boulevard Saint Michel- 75006 Paris


Intervenants

  • Carole Pezzali, Directeur Solucom
  • Jehanne Savi, Directrice des ventes en ligne chez Orange
  • Guillaume Gozlan, Directeur du développement de Monabanq
  • Isabelle Delon, Directrice Ventes France SNCF Voyages

Organisateur
AI N7 Informatique et Telecoms
Club Mines informatique, EMLYON Business School, Arts et Métiers informatique et télécoms et HEC Pole Economie Numérique et Internet


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Pour les cotisants G9+, 25€
Pour les non cotisants G9+, 40€


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Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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