Politique Qualité & Satisfaction clients du Groupe La Poste

Politique Qualité & Satisfaction clients du Groupe La Poste
La politique Qualité du Groupe La Poste traduit en termes clairs et concrets son engagement à offrir à ses clients une qualité de service personnalisée et adaptée à leurs besoins.
La Poste développe à cet effet des pratiques d’excellence toujours centrées sur la satisfaction de ses clients.

Tout savoir sur les 12 engagements Qualité !

Le site de la Poste présente ses 12 engagements Qualité et un certain nombre de documents téléchargeables :
Pour en savoir plus sur les réalisations et le suivi de la politique Qualité
Au service de nos clients et de l’ambition du Groupe : augmenter notre qualité de service, développer l’amélioration continue, mesurer et suivre la qualité du service rendu…
Certifications, standards de services, labels, partenariats et innovations participatives… nombreuses sont les actions concrètes qui, tous les jours, portent et garantissent notre engagement de qualité de service auprès de nos clients.
Le tableau de bord du Groupe doit permettre le suivi, par le Président  et le Comité Exécutif, du déploiement des projets et des progrès accomplis en termes de Qualité.
La Poste conduit depuis longtemps des partenariats avec l’ensemble des parties prenantes du monde de la Qualité en France et en Europe.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
 ——————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*