Durban Airport « Best regional airports africa 2011 »

Durban Airport « Best regional airports africa 2011 »
L’aéroport King Shaka International Airport (KSIA) a été classé 1er aéroport régional africain « Best regional airports africa » 2011 par l’organisme « Skytrax« , N°1 mondial de la notation des compagnies aériennes et des aéroports.
L’aéroport de Durban se classe devant Marrakech Menara et Sharm El-Sheikh (Egypte).

Une étude satisfaction  auprès de 11 millions de clients !

Les « World Airport Awards » sont basés sur une étude de satisfaction mondiale auprès de 11,38 millions de passagers aériens d’environ 100 nationalités différentes et couvrant plus de 240 aéroports à travers le monde.
Le Trophée « Best Régional Airport Awards » est une nouvelle catégorie de classement pour 2011 destinée à récompenser les aéroports de taille moyenne qui offrent des services de qualité et des espaces de voyage plaisants et confortables avec un bon taux de satisfaction client.
Le nouvel aéroport King Shaka International Airport (KSIA) est le troisième plus grand aéroport en Afrique du Sud.
Construit pour traiter jusqu’à 7,5 millions de passagers par an, il a remplacé l’ancien aéroport international de Durban (DIA), qui a été déclassé le 30 avril 2010. 
Le premier vol a décollé sans encombre le 1er mai 2010, un peu plus d’un mois avant le début de la Coupe du Monde FIFA 2010. 

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
 ——————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*