Social Marketing, Usage et confiance dans l’Internet.

Social Marketing, Usage et confiance dans l’Internet.
Le groupe Makheia vient d’éditer une superbe revue qui fait le tour des grandes tendances com et Digital :
  1. L’human social content, l’essence des réseaux sociaux
  2. La solidarité est une valeur sûre
  3. Pas d’économie sans social
  4. Plaidoyer pour l’authenticité des entreprises
  5. CMJN : les primaires sont de retour
  6. Médias sociaux, tu perds ton sang froid.
  7. Branding or not branding
  8. SEO : Bien cultiver notre jardin.
Nous avons repéré quelques chiffres intéressants en page 40, sur le social Marketing, l’usage et la confiance dans l’internet.

Nous les livrons à la sagacité de nos lecteurs

Le site de Makheia c’est par là

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

 ——————————————————————————–
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*