Mesure satisfaction clients chez Ajilon Sales & Marketing

Mesure satisfaction clients chez Ajilon Sales & Marketing
Ajilon Sales & Marketing, expert en externalisation commerciale, développe plusieurs canaux et outil de communication: blog, Facebook, Twitter!
A la fois respectueux de l’environnement et placé sous le signe du partage, la grande nouveauté réside en la possibilité d’interagir directement avec les pilotes de chacun des projets présentés en postant des commentaires et des questions.

Le blog présente les 10 engagements clients. 

Parmi ces 10 engagements, nous avons remarqué le n°5 : Mener des enquêtes de satisfaction clients
  • Après une phase pilote en 2009, la généralisation de la mesure de la satisfaction de nos clients vise à professionnaliser plus encore notre relation avec eux.
  • L’objectif pour 2010 consiste à étendre cette mesure de la satisfaction auprès de 90% de nos clients.
En savoir plus, consultez le blog

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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