Lapeyre en quête de satisfaction clients

Lapeyre en quête de satisfaction clients

Si la notoriété de l’enseigne d’aménagement de la maison du Groupe Saint-Gobain n’est plus à démontrer, reste à la conforter face à des concurrents de la distribution toujours plus créatifs et innovants.

L’occasion pour le Président Patrick Bertrand d’évoquer pour nous les principales actions mises en place et à venir pour attirer et fidéliser ses clients.

Aujourd’hui, pour faire face à la concurrence, notamment celle des grandes surfaces de bricolage, Lapeyre souhaite se recentrer sur la qualité et les services qu’elle propose à ses clients particuliers et professionnels. 

Attirer et fidéliser les clients !

L’enseigne crée un nouveau poste, celui de Directeur de la Qualité Client, directement rattaché au Président, qui est en charge de veiller à la satisfaction client tant en amont qu’en aval de son achat.

De plus, un groupe de travail planche en ce moment-même au problème de la gestion de l’accueil client en magasin. « A terme, cela impliquera obligatoirement une modification physique de nos magasins », précise Patrick Bertrand, Président de Lapeyre.
Mieux servir le particulier, mais sans négliger le pro, qui participe à un quart du chiffre d’affaires de l’enseigne : Lapeyre a ainsi centré ses efforts sur l’offre et sa disponibilité dans les points de vente, en attendant d’améliorer la fluidité aux enlèvements des produits.
Source Batiactu 

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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