Satisfaction clients et Communication

Satisfaction clients et Communication
Turbomeca profite de sa News Letter de Mai pour communiquer sur les résultats de sa dernière enquête de satisfaction clients.
Une bonne pratique pour confirmer ses engagements qualité, présentée au sein d’un sommaire couvrant l’actualité et les faits marquants de la période.

Communiquer sur sa volonté de satisfaire participe à l’amélioration de la satisfaction clients !


Sommaire de la 45 ° édition de la News Letter

Mesurer votre satisfaction
  • Chiffres clés
  • Nos outils de mesure
  • Les outils du marché
  • Mesurer pour agir
Actualité du support
  • Nouvelle offre promotionnelle !
  • Nouvel espace dédié aux Customer Councils sur TOOLS
  • Salon du Bourget 2011
Contrats et faits marquants
  • PHI renouvèle son contrat SBH®
  • Nouveau contrat de formation avec Eurocopter Canada Limited
Salons aéronautiques
  • Turbomeca y sera
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

———————————————————————————
Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*