Satisfaction clients et Communication

Satisfaction clients et Communication
Turbomeca profite de sa News Letter de Mai pour communiquer sur les résultats de sa dernière enquête de satisfaction clients.
Une bonne pratique pour confirmer ses engagements qualité, présentée au sein d’un sommaire couvrant l’actualité et les faits marquants de la période.

Communiquer sur sa volonté de satisfaire participe à l’amélioration de la satisfaction clients !


Sommaire de la 45 ° édition de la News Letter

Mesurer votre satisfaction
  • Chiffres clés
  • Nos outils de mesure
  • Les outils du marché
  • Mesurer pour agir
Actualité du support
  • Nouvelle offre promotionnelle !
  • Nouvel espace dédié aux Customer Councils sur TOOLS
  • Salon du Bourget 2011
Contrats et faits marquants
  • PHI renouvèle son contrat SBH®
  • Nouveau contrat de formation avec Eurocopter Canada Limited
Salons aéronautiques
  • Turbomeca y sera
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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