SCHNEIDER : Satisfaction clients & Intéressement des salariés

SCHNEIDER : Satisfaction clients & Intéressement des salariés


L’accord signé entre l’entreprise et les syndicats permet de dépasser le seul taux de participation légal de 3,31%.

Les primes liées à la participation et l’intéressement vont représenter cette année environ  7 % de la rémunération annuelle selon l’entité, soit un peu moins d’un mois de salaire.

La satisfaction client impacte l’intéressement.

Les syndicats sont déçus que les résultats des objectifs de satisfaction clients n’aient pas été à la hauteur et aient pénalisés l’intéressement :

Plombé pour l’intéressement par les critères sur la « satisfaction clients et l’insatisfaction clients», le pourcentage final est un peu faible au regard des résultats dégagés par le groupe en 2010.

Lire l’article source et le tableau  INTÉRESSEMENT ET PARTICIPATION 2010
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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