Check-list de réalisation d’une enquête de satisfaction clients

Check-list de réalisation d’une enquête de satisfaction clients
Vous trouverez ci-dessous un lien qui permet d’accéder à la «check-list» de réalisation d’une enquête de satisfaction clients éditée par la Poste Suisse et un cabinet de Conseil.
Cette check-list a pour but de vous aider à planifier et à exécuter les opérations de mesure de la satisfaction client et d’en contrôler les résultats.

Un vrai travail d’horloger !

Elle permet de vous assurer que toutes les informations sont disponibles et que les étapes importantes de la planification et du contrôle ont été prises en considération.

Un document de 3 pages est structuré en 4 chapitres :

  1. La planification : avec 7 questions
  2. La Conception avec  8 points
  3. L’évaluation, avec 3 points
  4.  La Mesure, avec 4 points

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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