Check-list de réalisation d’une enquête de satisfaction clients

Check-list de réalisation d’une enquête de satisfaction clients
Vous trouverez ci-dessous un lien qui permet d’accéder à la «check-list» de réalisation d’une enquête de satisfaction clients éditée par la Poste Suisse et un cabinet de Conseil.
Cette check-list a pour but de vous aider à planifier et à exécuter les opérations de mesure de la satisfaction client et d’en contrôler les résultats.

Un vrai travail d’horloger !

Elle permet de vous assurer que toutes les informations sont disponibles et que les étapes importantes de la planification et du contrôle ont été prises en considération.

Un document de 3 pages est structuré en 4 chapitres :

  1. La planification : avec 7 questions
  2. La Conception avec  8 points
  3. L’évaluation, avec 3 points
  4.  La Mesure, avec 4 points

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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