Cartes de fidélité : «j’en ai et je les utilise»

Cartes de fidélité : «j’en ai et je les utilise»

98% des français possèdent au moins une carte de fidélité à une enseigne… seulement 2% d’entre nous sont réfractaires à ce sésame plastique.

En moyenne nous  possédons près de  9 cartes de fidélité ! 


Sur les 18 secteurs étudiés, 14% des interlocuteurs déclarent même en avoir dans d’autres secteurs.
Nous déclarons : 
  • les utiliser dans 92% des cas
  • utiliser les offres, leurs cadeaux et leurs avantages dans 66% des cas.
Sondage réalisé auprès d’un panel de 1012 personnes de 15 à 65 ans représentatif de la population Française entre le 04 et le 10 avril 2011 avec l’aide de l’institut Easy Panel



Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————
print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*