Satisfaction mondiale, un accord secret !

Satisfaction mondiale, un accord secret !
Selon des sources bien informées, un accord secret serait sur le point d’être signé entre les actionnaires des 1000 premières grandes entreprises mondiales pour inverser l’ordre de leurs priorités stratégiques.
Non à la croissance éternelle du profit, oui à la satisfaction du monde !
C’est donc un bouleversement sans nom auquel va être confronté la société par cette prise de conscience d’une minorité d’hommes et de femmes de pouvoir sur la qualité de vie du reste de la planète.
« Mes rêves d’enfants et mes ambitions d’adolescent, m’ont fait comprendre la futilité de ma vie, désormais je veux lui donner un vrais sens », nous déclare un patron du CAC 40 sous couvert d’anonymat. «Je serais fier du regard de mes petits enfants lors que j’aurais apposé ma signature sur ce document, nous allons changer le monde !»
Oui à la satisfaction de tous : clients et collaborateurs, tel va être le nouveau slogan de ces dirigeants qui retrouvent ainsi leurs discours utopiques de jeunes révolutionnaire des années 68 !
Paris le 01 Avril 2011…
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*