Pas d’état d’âme chez les insatisfaits !

Pas d’état d’âme chez les insatisfaits !
92 % des clients insatisfaits n’attendront pas une offre plus attractive pour partir : ils changeront de fournisseur pour une offre équivalente.

« Vos clients infidèles, c’est vous qui les poussez, ils ne sautent pas tout seuls ! »

Source : Etude INIT – Fidélité de déception ou d’attraction ? : 1 000 individus représentatifs de la population française interrogés en ligne, 18 produits et services représentatifs de la diversité de la consommation des ménages.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*