Mikit 96 % de satisfaction clients !

Mikit 96 % de satisfaction clients !
Le communiqué de presse
L’enseigne de construction  Mikit  innove via la mise en place récurrente d’un baromètre de satisfaction à destination de l’ensemble de ses clients. 
Résultat : 96% des interrogés déclarent être satisfaits de leur maison.  Le faire soi-même est une tendance forte qui se confirme ces dernières années. 
Mes remarques
J’espère que contrairement à ses maisons, Mikit ne fait pas ses enquêtes de satisfaction lui-même, prêtes à finir !
Avec un tel taux, une note méthodologique et le nom d’un institut externe garantirait la fiabilité de ces résultats.
Par ailleurs ce n’est parce que cette entreprise vient seulement de découvrir l’existence des enquêtes de satisfaction qu’elle est innovante… Cela amusera les lecteurs de ce blog…
La satisfaction client ce n’est pas que pour avoir un communiqué de presse pour trouver des nouveaux franchisés, c’est avant tout pour rassurer sur son professionnalisme et là, je ne suis pas sûr qu’on y arrive…

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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