Suivez-nous   
Il n’y a pas de volonté de progrès sans volonté de mesure...    Tous les clients satisfaits ne sont pas fidèles mais tous les clients fidèles sont avant tout satisfaits !    La fidélité client c‘est de la satisfaction cumulée...     La satisfaction clients ce n’est pas un examen c’est un concours !....    Etre bon est naturel ... (et n’est pas différenciant)     Le progrès ne naît pas de la technique mais des rêves et des insatisfactions...    Le but d’une étude client ce n’est pas de savoir si ils sont satisfaits, mais comment s’améliorer !...     Vous pouvez avoir le meilleur produit du monde, sans relation client vous n’êtes rien..

Bouygues Telecom certifié pour ses relations clients

Bouygues Telecom certifié pour ses relations clients
Depuis quelques années Bouygues Telecom a fait de la satisfaction clients un axe majeur de sa politique, de sa communication, de son positionnement et de sa volonté de différenciation.

Bouygues Telecom vient d’être doublement distingué par AFNOR Certification pour la qualité de ses centres de relation clients (Fixe et Mobile)

79% des conseillers de clientèle sont très satisfaits !
L’opérateur demeure le seul à pouvoir se prévaloir d’être ainsi distingué pour l’ensemble de ses activités grand public. «Une double reconnaissance qui prend encore plus de valeur cette année car la norme a été réévaluée en 2010 pour s’enrichir d’une dimension sociale, explique Corinne Caffin, Directeur des centres de relation clients. L’obtention de la certification sur les centres de Relation Clients confirme le savoir-faire et l’attention particulière que Bouygues Telecom porte aussi bien à ses clients qu’à ses collaborateurs depuis toujours ».

A noter que le référentiel NF Service sur les centres de Relation Clients, prend en compte la satisfaction du conseiller de clientèle, l’efficacité des formations, l’anticipation des volumes d’appels…
Parmi les 18 engagements demandés pour l’obtention de cette certification, les résultats concernant l’aspect sociétal révèlent que 79% des conseillers de clientèle sont très satisfaits de leurs conditions et environnement de travail.

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>