La dématérialisation des cartes de fidélité !
Posté par 16 décembre 2010 dans Carte-fidélité, Grande distribution
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Snapp’fid est une solution qui permet de déployer les carte de fidélité sur tous les mobiles des clients
Pour sortir du tout iPhone (84% des mobiles en France ne sont pas des “Smartphones”), Snapp’ propose une solution compatible avec tous les téléphones portables du marché.
L’application peut être diffusée dans l’ensemble des magasins d’applications pour une visibilité accrue. Les objectifs sont simples : enrôler de nouveaux clients, favoriser le retour en magasin et augmenter le panier d’achat.
Pour tenir ces promesses, Snapp’fidTM intègre 6 grandes fonctions qui dématérialisent véritablement votre carte de fidélité :
- création ou rattachement à un compte client,
- affichage du solde de points ou niveau de compte,
- notification et affichage de coupons utilisables en magasin,
- actualité de l’enseigne,
- Localisation des magasins.
Aujourd’hui l’Angleterre annonce plus de 29 % de retours en magasin grâce au “couponing” mobile et à ce type de carte de fidélité dématérialisées.
Belle réussite d’une jeune Start up française qui donne une vraie réalité à la dématérialisation d’un service clients et qui va désencombrer nos portefeuilles de toutes ces cartes plastiques !
Voir le site Snapp’fid :
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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