Election de Miss / Mister client

Election de Miss / Mister client
Miss Client est une compétition organisé par Thierry Spencer, auteur du blog Sensduclient.com, le blog des professionnels du marketing client et de la relation client.
Lancement de Miss Client 2011 : l’agent virtuel de l’année.

Pour respecter un proctocole strict et éviter toute contestation, l’élection 2011 se déroulera en 3 étapes :

  1. LE VOTE SIMPLE : Vous pouvez librement voter sur ce blog http://missclient2010.blogspot.com%20vote/, assimilé au « vote du public » qui pèsera pour 20%
  2. LE QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION : Accessible sur le site Testntrust.com , une dizaine de questions relatives à l’expérience client, qui pèseront pour 30%. Votez en suivant ce lien : Catégorie Agents virtuels Testntrust.
  3. L’ETUDE ET LE JURY : Les étudiants du Master Marketing Opérationnel International de l’Université Paris X Nanterre (découvrez leur blog)  étudieront dans le détail les 20 agents virtuels à l’aide d’un protocole. Leurs notes compteront pour 50% de la note finale.

Les 3 votes se déroulent du 28 novembre au 12 décembre 2010.

La gagnante (ou le gagnant car cette année il y a deux hommes) sera annoncée le mercredi 15 décembre sur le blog du Sens du client

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*