« Hypercall », ou l’adcall du mobile !

« Hypercall », ou l’adcall du mobile !
Le lien hyppercall, pour le marketing mobile
La société Teletech à lancé le lien hypercall, pour offrir un nouveau service et améliorer la relation client accessible via les téléphones mobiles.
Améliorer la satisfaction client via des accès directs !
C’est un lien hypertexte de couleur rouge qui figure sur le site et qui permet d’appeler directement juste en cliquant sur le lien.

Utile pour permettre l’accès téléphonique direct à un service particulier, sans arriver à joindre la bonne personne souhaitée, tomber sur un numéro de standard qui vous passe de service en service au lieu de directement pouvoir joindre la personne souhaité.

Cette idée permet un taux de qualité de service ou de conversion élevé car si la personne appelle pour acheter, vous réduisez le circuit de décision, si elle appelle pour un service et l’obtient en direct.
Le principe hypercall est un peu comme le service Adwords de Google (c’est l’entreprise qui paie les clics), c’est 0,50 € par appel à charge de l’entreprise.
Cette nouveauté a été présentée lors du salon VàD de Lille et semble promise à un bon succès dans la fluidité dans la relation clients multi canal Web/Mobile.
Les services réclamations (dernier recours client avant de vous quitter) seront-il les premiers à prendre l’initiative de mettre un lien hypercall ?
Pas sûr : les services commerciaux seront sans doute les premiers séduits. Les clients de demain sont plus importants que les clients d’aujourd’hui !…

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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