Satisfaction clients & communication externe AVANT enquête

Satisfaction clients & communication externe AVANT enquête

Après notre article sur la communication Interne, voici une liste d’idées pour alimenter votre communication externe en BtB autour la réalisation de votre enquête de satisfaction clients :

Communication externe – avant enquête
  • Une lettre préliminaire adressée à l’échantillon des clients à interroger (ou à tous en leur signalant qu’ils peuvent être interrogés)
  • Une information dans votre News
  • Un papier dans votre site Client
  • Possibilité de levée d’anonymat des réponses si le client souhaite aborder un point d’insatisfaction particulier.
  • Engagement de visite de la direction régionale pour les clients dont le niveau de satisfaction est le plus faible (après levée d’anonymat).

Faire un point sur la satisfaction clients c’est un bon moyen de communication !

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————-

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*