NPS ou Net Promoter Score

NPS ou Net Promoter Score
NPS

A la suite de la publication des 5 articles sur le Net Promoter Score sur ce blog, j’ai eu des demandes d’explications : c’est quoi le NPS ?

Mille excuses : en tant que vieux briscard des études de satisfaction client j’étais dans l’analyse critique de l’outil et pas dans sa présentation.

Petit oubli réparé avec la publication d’une image ci-contre qui, mieux qu’un long discours, présente le NPS, cet outil proposé faussement comme «la question unique».

Bonne lecture  !

Pour prendre conscience des avantages et inconvénients de cet outil, je vous renvoi à la lecture de tous les articles de ce blog qui en parlent (et ils sont nombreux …)
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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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