NPS ou Net Promoter Score

NPS ou Net Promoter Score
NPS

A la suite de la publication des 5 articles sur le Net Promoter Score sur ce blog, j’ai eu des demandes d’explications : c’est quoi le NPS ?

Mille excuses : en tant que vieux briscard des études de satisfaction client j’étais dans l’analyse critique de l’outil et pas dans sa présentation.

Petit oubli réparé avec la publication d’une image ci-contre qui, mieux qu’un long discours, présente le NPS, cet outil proposé faussement comme «la question unique».

Bonne lecture  !

Pour prendre conscience des avantages et inconvénients de cet outil, je vous renvoi à la lecture de tous les articles de ce blog qui en parlent (et ils sont nombreux …)
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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

Pour un premier contact, cliquez ici

Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Etudes satisfaction & fidélité - Etudes à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser… Pour un premier contact, cliquez ICI

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