La confiance sur les sites e-commerce ?

La confiance sur les sites e-commerce ?

Le site le Sens du Client de Thierry Spencer me fait l’amitié de reprendre et de commenter l’étude que nous avions réalisée sur la confiance des internautes dans les sites Internet.

Une belle analyse, comme Thierry, homme de marketing, est capable d’en faire, avec le recul de l’expérience et une vraie culture Internet.

Une constatation commune :
  • Amazon sort grand vainqueur de notre Etude « Customer Trust »
  • CDiscount est bon dernier.
  • Ce classement est confirmé par les avis consommateurs de Testntrust : 4,5 sur 5 pour Amazon, 2,5 pour CDiscount.

Lire son papier sur son blog : le Sens du Client : La fabrique de la confiance sur les sites e-commerce

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*