Voler : « satisfait ou remboursé »

Voler : « satisfait ou remboursé »

OpenSkies, compagnie aérienne 100% classe affaires, lance une garantie inédite de satisfaction pour ses clients, valable jusqu’au 30 novembre 2010

La compagnie aérienne française, seule à proposer des vols exclusivement classe affaires, propose une opération spéciale de garantie « satisfait ou remboursé » jusqu’au 30 novembre 2010

Je serais curieux de savoir ce qu’il peut advenir d’une telle promesse dans une telle activité.
J’invite les lecteurs à me faire part de leurs expériences ou des infos sur cette offre originale dans ce métier !

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

Lire larticle : Voler « satisfait ou remboursé »

———————————————————————————–

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*