Opel : la fidélité client prise en compte dans la facturation des réparations

Opel : la fidélité client prise en compte dans la facturation des réparations

Opel prend en compte la fidélité du client dans ses facturations aux automobilistes, plus la répartition des coûts entre le concessionnaire et la marque

Depuis un an, le constructeur a mis en place un outil informatique qui répertorie 200 défauts et la participation financière qu’il lui alloue.
Le concessionnaire n’a donc plus besoin d’interroger le service technique. Immédiatement, il lui annonce le pourcentage de prise en charge, qui est dégressif en fonction du kilométrage et de l’âge du véhicule.

Votre fidélité reconnue immédiatement !

Entre aussi en ligne de compte, le suivi de l’entretien dans le réseau et donc la fidélité du client.
Un point essentiel puisque le chef d’atelier peut, à sa convenance, baisser ou augmenter la participation du constructeur. Ainsi, s’il décide d’accorder 10% supplémentaires à un bon client, Opel France renchérit du même montant.
Une belle démonstration de la politique satisfaction et fidélité client de la marque !

Lire l’article complet : Campagne de rappel, opérations techniques ou ré-opération

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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