Net Promoter Score : outil ou lubie ? (Partie 4)

Net Promoter Score : outil ou lubie ? (Partie 4)
L’approche Net Promoter Score rate la cible sur un autre aspect important, il ignore l’importance des employés.
En vous concentrant uniquement sur vos clients,vous ignorez le fait que les employés jouent un rôle crucial dans le succès de votre entreprise.

Différentes recherches scientifiques ont montré que les attitudes et les perceptions des employés influencent fortement les attitudes et les perceptions des clients.

Si nous nous concentrons uniquement sur nos clients, nous pouvons reculer de deux pas en arrière pour chaque pas que nous faisons en avant.

En sondant régulièrement les clients et les employés, Il est possible de faire des gains substantiels en matière de succès et de croissance.

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Quatrième partie de la traduction d’un article paru sur le site advice-business.com http://www.advice-business.com/en/advice-1725419.htm

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Ce blog est animé par Christian BARBARAY, PDG fondateur de la société INIT, Institut d’études marketing, Expert en Relation Client, créé en 1995 (30 personnes – 4,5 M € de CA). INIT est le premier spécialiste français de l’écoute client : Études satisfaction & fidélité - Études à chaud et Feedback client - Impact économique de l’Expérience client - Retraitement d’enquêtes et de données existantes pour mieux les valoriser.

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