Net Promoter Score : outil ou lubie ? (Partie 4)

Net Promoter Score : outil ou lubie ? (Partie 4)
L’approche Net Promoter Score rate la cible sur un autre aspect important, il ignore l’importance des employés.
En vous concentrant uniquement sur vos clients,vous ignorez le fait que les employés jouent un rôle crucial dans le succès de votre entreprise.

Différentes recherches scientifiques ont montré que les attitudes et les perceptions des employés influencent fortement les attitudes et les perceptions des clients.

Si nous nous concentrons uniquement sur nos clients, nous pouvons reculer de deux pas en arrière pour chaque pas que nous faisons en avant.

En sondant régulièrement les clients et les employés, Il est possible de faire des gains substantiels en matière de succès et de croissance.

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Quatrième partie de la traduction d’un article paru sur le site advice-business.com http://www.advice-business.com/en/advice-1725419.htm

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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