La Fidélité dans la Pub !

La Fidélité dans la Pub !
Après avoir exploité la satisfaction dans la pub (voir Nivea), la Publicité utilise maintenant la fidélité des clients.
La marque BMW propose une belle belle video (you Tube) pour l’affirmer et confirmer sa promesse de longévité (de ses clients et de ses modèles) !
Satisfaction et fidélité : ca doit marcher si la pub l’utilise !

664.000 km en 2800 BMW CS !
BMW USA vient de lancer une campagne de publicité mettant en exergue la fiabilité de ses automobiles et la fidélité de certains de ses clients.
Le premier épisode de cette campagne relate l’histoire de Murray Fowler, un californien de 80 ans, heureux propriétaire d’une 2800 CS depuis 40 ans.

Voir  la Video

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*