Satisfaction, fidélité clients et ROI

Satisfaction, fidélité clients et ROI
Si la satisfaction et la fidélisation de vos clients sont les deux piliers de la réussite de toute entreprise, la rentabilité reste le but vers lequel vous devez tendre.
C’est pour cela que notre institut d’études marketing a développé une approche innovante, permettant d’évaluer vos chiffres d’affaires réels et de les comparer à l’accroissement d’activité et vos bénéfices potentiels qui seraient liés à une augmentation de la satisfaction et de la fidélité de vos clients.
Nous savons isoler les leviers sur lesquels vous pouvez jouer pour optimiser votre retour sur investissement a travers la réalisation de : l’enquête marketing de rentabilité.
Évaluer la rentabilité de votre entreprise avec Init Marketing
Notre institut d’études marketing a recourt aux analyses Bayesiennes pour évaluer l’accroissement de la rentabilité de votre entreprise via l’augmentation de la satisfaction et de la fidélité de vos clients.
Une enquête marketing de rentabilité prend en compte votre activité, par segments de clients, vos points forts et vos points faibles. Elle met en évidence les pistes pour optimiser vos offres et vos gains.
Elle vous dit:

  1.  combien vous pourrez espérer gagner de plus, 
  2. auprès de quels segments de clients 
  3. et en faisant quoi !

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/

———————————————————————————–

print
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*