Mesure Satisfaction Clients chez Leroy Merlin

Mesure Satisfaction Clients chez Leroy Merlin
Depuis plus de 10 ans, Leroy Merlin interroge ses clients « à chaud » chaque trimestre en sortie de magasin
Pour mesurer la satisfaction de ses clients, Leroy Merlin choisit de les interroger directement en sorties de caisse.
Des enquêtes menées trimestriellement pour inscrire le groupe dans une dynamique de progrès permanent.
Lisez ci-dessous le témoignage de Corinne Demey, Responsable des Etudes paru dans le dernier numéro de Relations clients magazine d’Avril Mai 2010.

Le lien : Mesure Satisfaction Clients chez Leroy Merlin

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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