Ce que le client ne supporte plus !

Ce que le client ne supporte plus !
Ce que le client ne supporte plus et ce qu’il veut vraiment ! (article dans le Journal l’Entreprise de juin)
En 2010, se mettre dans la peau du client n’est pas un exercice de style.
Mieux informé, plus exigeant, il ne tolère plus les offres surdimensionnées, les forfaits qui le piègent, les centres d’appels qui le mènent en bateau… Du premier contact au SAV, voici les pratiques à éviter à tout prix et les pistes d’amélioration. Une source d’inspiration pour satisfaire et se différencier…
Avec des interviews du gratin de la profession !
  • Emmanuel Mignot, PDG de Teletech International et auteur du blog Goodmorning Clien
  • Anne-Marie Gaultier, Directrice marketing des Galeries Lafayette et présidente du Club des annonceurs
  • Philippe Ceyrac, président de la délégation marketing services AACC (Association des agences conseils en communication)
  • Ralph Hababou, président de PB RH Conseil, spécialiste du service client.
  • Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et cofondateur de Testntrust (comparateur de satisfaction sur internet).
  • Frédéric Prigent, directeur général de TradeDoubler France, société spécialisée dans le marketing à la performance
  • Marie-Anne Dujarier, sociologue, auteur d’une thèse sur « Le Travail du consommateur de McDo à eBay »
  • Christian Barbaray PDG d’INIT spécialiste des études Marketing et du Capital Client
  • Serge Rouvière, directeur associé chez Why Consulting.
  • François Laurent, coprésident de l’Adetem, et auteur du blog Marketing is Dead.
  • Barbara Dalibard, Directrice générale de Voyages SNCF
  • Damien Halliez Président de l’Amarc
Un coup d’oeil sur le sommaire (mais journal à acheter ce mois ci en kiosque!)

Le lien : Ce que le client ne supporte plus !

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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