Ce que le client ne supporte plus (V2)

Ce que le client ne supporte plus (V2)
Reprise en ligne de l’article de l’entreprise dont je vous signalais la parution (en vous conseillant de l’acheter en kiosque) il y a quelques jours. Une de nos lectrices (Merci Séverine) a trouvé la version en ligne à lire ci-
dessous !

Le lien : Ce que le client ne supporte plus (V2)

Achetez quand même la version en kiosque; il y a plein de trucs bien dedans !

Christian Barbaray – http://www.init-marketing.fr/

————————————————————————————

Imprimer cet article
Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
Me contacter
Christian Barbaray
Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*