Importance de chaque critère dans la satisfaction ?

Importance de chaque critère dans la satisfaction ?
Tampon

Tous les spécialistes le savent : au-delà % ou du taux de satisfaction sur chacun des critères, l’enjeu essentiel consiste à repérer « l’importance » de chaque critère et sa « contribution » à la satisfaction  globale.

Il devient ainsi facile de repérer , avce une analyse de l’importance les critères qui influencent réellement la satisfaction globale des clients de ceux qui n’ont au final aucun impact.

Les néophytes sont parfois surpris par cette notion d’analyse de l’importance   notion pourtant essentielles aux yeux de ceux ayant plus de pratique en la matière.

Si vous voulez en savoir plus sur les outils et méthodes d’analyses de l’importance

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Christian Barbaray

Christian Barbaray

Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients.
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Ex PDG fondateur de la société INIT, une expérience des études marketing clients de plus de 30 ans. Un regard critique, parfois ironique mais toujours impliqué dans l'actualité de la satisfaction, fidélité & expérience clients. Me contacter

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